Préparez le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client et vivez une expérience professionnelle passionnante au sein de Selecta !
Rattaché au Responsable Régionale Fidélisation, en appui de l’équipe commerciale, vous participez au développement de notre offre de concepts liés à la pause-café auprès de nos cibles clients private (entreprises, éducation, santé, gms….).
Vos missions :
- Support aux responsables clientèles pour préparer les rendez-vous commerciaux (revues de comptes, études de rentabilité, planning)
- Ouverture, suivi et classement des dossiers clients
- Transfert dossiers aux services internes pour le suivi (facturation, SAV…)
- Préparation de l’ensemble des courriers et mailings commerciaux
- Création et modification des comptes clients sur AS400
- Enregistrement et traitement des réclamations clients (procédure qualité)
- Envoie reporting ELIOR
- Travail sur les extractions MIS: suivre la rentabilité du portefeuille clients et préparer les rendez-vous responsable clientèle
- Interface entre les équipes commerciales et les clients ou prospects pour transférer les informations.
- Interface entre les équipes commerciales et les autres services internes.
Dépôt de candidature
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