Apprenti(e) Assistant(e) Commercial Polyvalent(e) – La Française

09/10/2019 - 1 PLACE DISPONIBLE
ICI

BTS Support à l’Action Managériale (ex AM) en apprentissage|Management Entrepreneuriat|Commerce, Marketing|

Vous souhaitez préparer un BTS Support à l’ Action Managériale et vivre une expérience professionnelle passionnante chez La Française ? Rejoignez le CFA IGS !

 

logo la française

 

La Française est une société de gestion ancrée sur quatre pôles d’activité : Valeurs Mobilières, Immobilier, Solutions d’Investissement et Financement Direct de l’Économie. La société déploie son modèle multi-affiliés auprès d’une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.

 

Missions :

  • Support commercial
  • Gestion des appels téléphoniques en l’absence des membres de l’équipe commerciale
  • Alimentation de la base de données CRM : saisie des contacts, archivage des correspondances, actualisation des dossiers clients
  • Contribution à l’organisation logistique des roadshows (réservation hôtels, billets des intervenants, réalisation des feuilles de route)
  • Aide à la création et édition de présentations et documents clients dans le respect de la charte du Groupe (Word, Excel, PowerPoint…)
  • Aide ponctuelle sur l’organisation d’événements : petits déjeuner, déjeuners thématiques… (Diffusion des invitations, collecte des participations, accueil des participants)
  • Secrétariat
  • Réception et tri du courrier
  • Gestion des agendas : organisation de rdv, déjeuners, planning des congés
  •  Interface avec l’équipe commerciale et les équipes de support internes (IT, moyens généraux…)
  • Archivage des factures
  • Organisation des déplacements des commerciaux via l’outil de réservation en ligne

Profil :

  • Vous démontrez une maîtrise parfaite du Pack Office notamment Excel et Powerpoint et d’une orthographe irréprochable
  • La maitrise de l’anglais courant est impérative
  • Une première expérience au sein d’une équipe commerciale dans un environnement exigeant est appréciée

Qualités souhaitées :

  • Maturité, rigueur & autonomie
  • Anticipation & initiative (savoir être force de propositions, d’idées),
  • Gestion des priorités et sens de l’organisation
  • Goût pour les chiffres

Personnalité :

  • Sens du service, ouverture & dynamisme
  • Aisance relationnelle et esprit d’équipe
  • Réactivité, implication & flexibilité

 

N’hésitez plus, rejoignez nous !



Dépôt de candidature

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.