ALLIANZ recrute un contrôleur de gestion sociale

16/05/2019 - 1 PLACE DISPONIBLE
ICI

Allianz est l’univers de ceux qui osent – un environnement qui soutient ceux qui prennent des initiatives pour faire évoluer leur carrière et pour participer activement au renforcement de notre position de leader mondial. En accordant une réelle importance aux hommes et aux femmes – à la fois à ses 88 millions de clients particuliers et
professionnels, et à ses 140 000 collaborateurs – Allianz favorise une culture dans laquelle chaque collaborateur est encouragé à travailler en équipe, à se dépasser et à innover, pour relever les défis du secteur de l’assurance. Notre principale ambition est d’être le partenaire de confiance de nos clients et de leur permettre d’avancer avec
l’assurance que nous sommes là pour les accompagner. Si vous avez de l’audace, rejoignez le Groupe Allianz. De plus, en qualité d’employeur engagé, Allianz reconnaît que sa force se trouve dans la diversité de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de promouvoir l’intégration et l’égalité des chances quel que soit le sexe, l’âge, l’origine, la nationalité, la religion, le handicap, ou l’orientation sexuelle de nos collaborateurs.

Missions :

  • analyser, fiabiliser et implémenter un référentiel dans l’outil de suivi et de pilotage des KPI Allianz
  • réaliser divers travaux de production et d’analyse sur la masse salariale
  • réaliser divers travaux de production et d’analyse des indicateurs RH

 

Profil :

  • Vous préparez une formation Bac+5 en contrôle de gestion sociale ou en finance avec une première expérience sur les sujets de contrôle de gestion sociale.
  • Vous avez une très bonne maîtrise d’Excel, de bonnes capacités d’analyse et un esprit de synthèse. Vous êtes rigoureux (se) et faites preuve de confidentialité.


Dépôt de candidature

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.