Apprenti(e) Assistant(e) de direction, commerce et administration – Derichebourg

06/09/2019 - 1 PLACE DISPONIBLE
ICI

BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage|Comptabilité Gestion Finance|

Préparez le BTS Gestion de la PME et vivez une expérience professionnelle passionnante au sein de Derichebourg !

 

Logo Derichebourg

 

Derichebourg est un opérateur global de dimension internationale des services à l’environnement, aux entreprises et aux collectivités. Ses activités se répartissent en deux branches distinctes : la division Environnement et la division Multiservices. Toutes deux reposent sur un même socle de valeurs et partagent une ambition commune : Servir les Hommes tout en protégeant leur environnement.

 

Vos missions :

Commerce

  • Suivi des objectifs commerciaux
  • Suivis et rédaction Offre / Contrat
  • Suivi relation client (réclamations, qualité..)
  • Reporting

Gestion / Pré-facturation

  • SAV CLIENT
  • Gestion et Suivi outil GESTCOM logiciel métier HORUS (module gestion et facturation)(Relation client CR prestation réalisées..)
  • Relance des encours (suivis DSO)

Administratif

  • Gestion des supports administratifs (matrices exploitations et commerciales)
  • Suivi des Fournisseurs (factures, prestations..)
  • Veiller au respect des procédures règlementaires

RH

  • Suivi RH (Intégration, Recrutement, prépaie, embauche, contrat )
  • Indicateurs & Statistiques

Profil :

  • Forte connaissance outil Bureautique Pack Office (PowerPointWord, Excel…)
  • Négocier/ argumenter avec des clients grands comptes,
  • Technique d’écriture et de prise de note
  • Rigueur et organisation
  • Autonomie, Ecoute, Persuasion, Dynamisme
  • Sens du relationnel développé et écoute

 

N’hésitez pas, rejoignez-nous !



Dépôt de candidature

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.