Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion – Yacast

06/09/2019 - 1 PLACE DISPONIBLE
ICI

BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage|Comptabilité Gestion Finance|

Préparez le BTS Gestion de la PME et vivez une expérience professionnelle passionnante au sein de Yacast !

 

YACAST est une société d’études spécialisée dans la veille des médias audiovisuels. Dans le cadre de ses activités, YACAST analyse les diffusions musicales en Radio, TV et Discothèques
et produit une gamme complète d’outils et de services à destination des Maisons de Disques, des Médias et de l’ensemble de la filière musicale.

Vos missions :

Au sein du service administratif, vous intervenez en support du Responsable Comptable, du Gestionnaire de l’Administration des Ventes et des Achats et du Directeur Administratif et Financier.
Vous êtes directement rattaché au Responsable Comptable.

  • saisie, rapprochement bancaire
  • établissement des DUE, calcul et distribution des titres Restaurant
  • gestion des contrats clients, fournisseurs
  • vous pourrez être sollicité(e) à la marge pour aider les collaborateurs du service sur diverses tâches administratives et assister les représentants de la Direction

Profil :

  • Titulaire d’un BAC spécialisé en Gestion ou Comptabilité, vous disposez idéalement d’une première expérience dans un service administratif (stage ou autre)
  • Organisé(e), fiable et rigoureux(se), vous êtes à la recherche d’un challenge professionnel au sein d’une entreprise dynamique

 

N’hésitez pas, rejoignez-nous !



Dépôt de candidature

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.