Assistant Recrutement et Relation Client

22/05/2018 - 5 PLACES DISPONIBLES Offer not available
ICI

N ° 4 du Recrutement et du Travail temporaire en France, CRIT compte aujourd’hui près de 500 agences en France, en Europe et aux Etats-Unis. Depuis 50 ans, nous répondons aux besoins en ressources humaines des entreprises publiques et privées dans tous les métiers. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres…)- que ce soit en CDI, CDD ou mission d’intérim.

Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, nous recherchons des assistants recrutement et relation client H/F pour nos agences de travail temporaire.

Votre mission :

  • La gestion du recrutement : sourcing, diffusion et mise à jour d’offres d’emploi sur les différents jobboards, sélection des candidatures, présélection téléphonique, participation à l’entretien en fonction du profil ;
  • La constitution des dossiers de candidatures et le suivi des candidatures ;
  • La gestion d’un vivier de candidatures : suivi régulier des candidats ;
  • La relation avec les différents interlocuteurs : entreprises clients, partenaires (Pôle Emploi, La Mission Locale, AGEFIPH…) et candidats
  • Veiller à l’adéquation des profils proposés à nos clients en fonction de leur besoin
  • L’application de la législation et de la réglementation ;
  • La participation au suivi commercial (prospection téléphonique, rendez-vous client…).

Votre profil :

Titulaire d’un Bac+2/+3 validé.
Votre intérêt pour les ressources humaines, votre capacité à évaluer et à détecter les potentiels seront des atouts que vous pourrez développer et qui nous permettrons de réussir ensemble.



Dépôt de candidature

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.