Préparez le BTS Support à l’Action Managériale et vivez une expérience professionnelle passionnante au sein d’un groupe d’architecture d’intérieure haut de gamme !
En binôme avec l’Office Manager, vous occuperez une fonction assurant tous les services et prestations nécessaires à la tenue de l’accueil et au bon fonctionnement de l’Agence, tout en participant à la gestion des locaux (500 mètres carrés constituant un hôtel particulier de standing au cœur de Paris).
Votre relationnel répond à un niveau élevé d’exigence de l’Agence. Polyvalent et réactif, vous êtes en contact permanent avec l’équipe de direction et les salariés.
Vos missions :
Accueil & Secrétariat
- Gestion du courrier entrant/sortant et des livraisons entrantes/sortantes
- Secrétariat polyvalent : classement, mise à jour, tenue des outils de suivi, correspondances
- Secrétariat de la direction juridique et financière : suivi du quotidien, éditions, classement
- Intendance des événements internes : préparation des salles de réunion, commande des déjeuners
Gestion administrative & services généraux
- Gestion de la boîte mail centrale de l’agence
- Assistance à la gestion des fournisseurs et prestataires : suivi de contrats, copieurs, téléphonie, fournitures de bureau, fontaine à eau et machine à café
- Suivi des contrats d’assurance et du transport d’œuvres d’art
Dépôt de candidature
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.