Préparez le BTS Support à l’Action Managériale et vivez une expérience professionnelle passionnante au sein de Keraglass !
Sous la tutelle de notre Chargée de Formation & Intérim et au sein d’une équipe de 6 personnes, vos missions porteront sur 3 domaines clés de l’assistanat RH :
La formation
- Préparation et suivi des dossiers de formation,
- Suivi des évaluations à chaud et à froid des formations dispensées,
- Saisie des éléments de formation sur différents logiciels,
- Établissement, suivi et classement des autorisations et habilitations nécessaires aux salariés
L’intérim
- Préparation des fichiers de pointage des intérimaires à transmettre aux agences d’intérim,
- Suivi des différents fichiers d’intérim (planning, pointage, finance…),
- Traitement et suivi des bilans de fin de mission,
- Création des comptes formation sur notre logiciel de e-learning,
- Saisie des intérimaires sous notre logiciel de suivi médical,
L’administration du personnel
- Réception, vérification et classement des aptitudes médicales,
- Saisie de certains éléments de paie sur notre logiciel dédié,
- Rédaction de divers courriers,
- Classement de divers documents.
En fonction des sujets en cours et de votre intérêt, vous pourrez être amené(e) à travailler sur d’autres domaines comme la communication et le recrutement.
Dépôt de candidature
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.