ORANGE recrute des Conseillers technique en boutique – Bac +2 H/F

- 10 PLACES DISPONIBLES
ICI

 

Orange commercialise l’ensemble des produits et services numériques pour les clients grand public et professionnels dans près de 1000 boutiques en France.
Rejoignez-nous dans une boutique Orange et soyez acteur d’une nouvelle expérience client dans un monde numérique en constante évolution !

 

 

votre rôle

A la pointe de l’innovation, Orange compte sur vous pour faciliter la vie numérique de nos clients.
Véritable coach numérique vous accompagnez les clients dans les usages de nos produits par des démonstrations comme par exemple l’accès à la TV d’Orange sur une tablette.
Pour répondre aux attentes de votre client, vous l’aidez aux paramétrages des équipements et terminaux, à l’apprentissage des fonctionnalités et à la découverte de nouvelles applications.
Vous assurez le dépannage de 1er niveau des terminaux et équipements (smartphones, tablettes, décodeurs…) dans le cadre du service après-vente.
Aux côtés des conseillers commerciaux, vous participez aux résultats de la boutique en proposant des prestations de services payantes.
« Vous faites en sorte qu’un client qui entre dans la boutique ressorte avec le sourire ».

votre profil

Vous préparez un diplôme BTS Management Commercial Opérationnel (Ex BTS MUC)

« Geek » dans l’âme, vous vous passionnez pour le monde numérique et ses évolutions. Vous êtes capable d’expliquer des concepts techniques dans un langage simple. Vous avez le sens du service et vous savez vous adapter à des situations diverses.

le plus de l’offre

Notre école métiers vous accueille pour vous former dès votre arrivée sur le poste puis dans le cadre de formations continues.
Orange propose une rétribution attractive au-delà du salaire fixe : intéressement, participation, plan d’épargne entreprise, et autres avantages sociaux (mutuelle, CE…).



Dépôt de candidature

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.